letychou Admin
| Sujet: Safeway Carte fidelite Mar 3 Déc - 14:55 | |
| coucou sur pas mal de forums ils conseillent de prendre la Carte SAFEWAY Safeway: c'est bêtement en demandant au caissier pourquoi il y avait deux prix sur pas mal de produit que ce dernier nous explique qu'il y a une carte de fidélité pour le magasin. Pour notre premier passage, il a scanné la sienne. Au second magasin j'en ai demandé une en expliquant que je suis belge, pas de soucis j'en ai eu une direct.
Résultat, entre 30 et 40% de réduction sur le total du ticket à chaque fois*-*-*-*-*-*- Safeway... Demandez la carte, c'est vraiment TRES intéressant ! La plupart du temps, le vendeur scanne la sienne quand il voit qu'il a affaire à des touristes, mais ça ne coûte rien de la demander. Dans les rayons, chaque produit est étiqueté avec 2 prix, préférez alors les produits avec une promotion fidélité (ce n'est pas comme en France, un cumul ridicule sur un compte, c'est bien une remise directe en caisse).*-*-*-*-*-* et ca Fonctionne aussi sur les NOTES D'ESSENCE ! toute REDUC est bonne a prendre | |
|
cbibikicomand
| Sujet: Re: Safeway Carte fidelite Lun 6 Jan - 14:31 | |
| safeway c'est un magasin ? pourquoi t'as dit que tu etais belge ... j'ai rien pigé la! | |
|
JeJe
| Sujet: Re: Safeway Carte fidelite Lun 6 Jan - 14:40 | |
| Rooooh la blonde !!! c'était une citation ! hahaha | |
|
letychou Admin
| Sujet: Re: Safeway Carte fidelite Lun 6 Jan - 14:44 | |
| non ce sont des Copies collé de Passage sur des témoignages de Gens sur des forums.
safeway c'est une carte de fidelité avec plein de de magasins Partenaires | |
|
cbibikicomand
| Sujet: Re: Safeway Carte fidelite Lun 6 Jan - 14:56 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Safeway Carte fidelite | |
| |
|