let's get in travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
let's get in travel

toute l'organisation de notre voyage

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €
anipassion.com

Le Buffet Pass de VEGAS

4 participants
AuteurMessage
letychou
Admin
letychou

Le Buffet Pass  de VEGAS Empty
MessageSujet: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:27

coucou regardez ce que j'ai trouvé
c'est un PASS qui dur 24 H
Enjoy an all day pass to seven buffets in Las Vegas for only $49.99 + tax! Get one pass, visit all seven buffets for any meal within 24 hours. Better loosen your belt!

Enjoy your pass at any of the participating buffets:

Caesars Palace: Lago Buffet

Harrah's: Flavors Buffet
Imperial Palace: Emperor's Buffet
Paris Las Vegas: Le Village Buffet
Planet Hollywood: Spice Market Buffet
Flamingo: Paradise Garden Buffet
Rio: Carnival World Buffet
Rio: Village Seafood Buffet - available for $15 more per person

Passes can be purchased at the cashier stands at any of the participating buffets listed above.

source : http://www.vegas.com/promotions/buffet/buffet_ad.html

donc ca fait 11eur le repas (puisqu'il y en a 3) et que aucun de nos hotels de Vegas n'a le petit Dej compris ..
que a VEGAS il n'y a que des BUFFETS a volonte
que le prix Moyen d'un buffet :

Prix Hors pass : Petit-déjeuner (du lundi au vendredi) 7 h11 h: 15,99 $
Déjeuner (du lundi au-vendredi) 11 h-15 h: 16,99 $
Dîner (du dimanche au jeudi) 15 h-22 h: 19,99 $
Diner (Vendredi et Samedi) ) 15 h-22 h: 21, 99 $
Enfant 4-10 ans. $11.99 (Tous les jours)

Revenir en haut Aller en bas
https://letsgetintravel.forumactif.com
cbibikicomand

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeMer 26 Fév - 10:53

spécial journée bouf-tout lol
j'aime bien le "détaché la ceinture"

ba heureusement qu'on va bouger pendant ces vacances parce qu'on va se faire mal o bide moi je vous l'dis !!
JeJe

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:46

Ouais je ne sais pas si c est une bonne idée .. je me vois mal passer la journée a faire du buffet a volonté
letychou
Admin
letychou

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:08

bin il va falloir manger
bon si on a buffet le matin .. on va tres honnetement zapper le Buffet du midi
mais le soir il va falloir Diner c'est sur

mais si a 16h on veut se faire un Cafe/ cheesecake on pourra le faire gratos !

JeJe

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 9:18

Nan mais franchement 60$ le buffet soit 40€ le ticket pour manger a volonté toute la journée je trouve ca cher pour le peu qu on en profitera réellement

Pour nous ca veut dire 200€ la journée pour du buffet à volonté, t es sérieuse ? 200€ on mange pendant 1 semaine !
letychou
Admin
letychou

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:42

Pour compléter cette rubrique, deux petites remarques :
- N’oubliez-pas que les prix sont Hors Taxes ( 12% en sus )
- Un petit tuyau bien Français pour Buffet of Buffets : c’est un pass 24 h chrono, donc possibilité de faire 4 repas pour le même prix. Par exemple on achète son Pass à 9 h dans un des participants, et on fait petit-déj / midi / soir et petit-dej le lendemain en passant avant 9 heures; et ainsi de suite…
Ce système est aussi un bon compromis, car il permet de se balader dans Vegas sans être lié à un endroit précis pour manger; contrairement aux forfaits journée proposé par d’autre hôtels ( car il faut toujours revenir à son point de départ, et les distances sont longues!) Par contre, la qualité est toujours assez monotone, car on retrouve à peu près la même chose dans tous les hôtels participants ( traiteur commun je pense )
cbibikicomand

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:46

moi je trouve que l'idée est pas trop mal après on peut très bien en arrivant sur place regardé vite fait les prix de qq resto (ceux des hôtels) et ce décider a ce moment la !
Tonton Coco

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:41

L'idée est assez bonne, ça peut être un bon compromis qualité/prix et aussi gain de temps si nous ne sommes pas obligé de revenir à un point donné.

Ou alors, c'est free, chacun le fait à sa sauce.

Vegas, on fait quartier libre ???
Tonton Coco

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:42

Heu, d'ailleurs, on mange quoi comme type de bouffe là dedans ?

Burger et pizza à tous les repas ?
JeJe

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:48

Je ne veux pas faire mon relou, mais il est hors de question que je lâche 200€ pour une journée de bouffe à 5 Smile
De plus avec la chaleur écrasante de Vegas, l’appétit est moins important alors un buffet à volonté une fois OK, mais a tous les repas ...

JéJé /mode ReLoU
cbibikicomand

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:16

ba après jéjé tu fais comme tu veux personne t'oblige  Very Happy 
Tonton Coco

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:23

Peut être, qu'ils font une pass milkshake à volonté
letychou
Admin
letychou

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitimeVen 7 Mar - 10:52

exactement Jerome ca t'empeche pas de ne PAS le prendre !
juste c c'est un bon plan !
je le partage

juste qu'il nous tiens a 7 buffets

il parait que le buffet le Village au Paris, a un superbe decors ..

j'ai aussi lu que (mais je pense que ca sera sur le VEGAS REtour : le meilleur Rapport qualite prix etait au STUDIO B à HENDERSON (c pour ca que je parle du Retour vu que le Westin lake est a Henderson )

AVIS :

Studio B, le buffet du M Resort ouvert récemment, sert plus de 200 plats par jour. Le midi et le soir, le buffet comprend même de la bière et du vin gratuits - peut-être pour attirer les clients jusqu'à l'emplacement de l'hôtel, à une quinzaine de kilomètres du Strip. En termes de qualité, la nourriture est au niveau des meilleurs buffets de Las Vegas, y compris celui, très vendu, du Bellagio, mais les prix y sont moindres (11$ pour le petit-déj', comparés aux 14.95$ du Bellagio, par exemple).

Nico : Las vegas quartier libre ... comme vous le voul .. ya que la tournée des hotels a Faire
moi je vais faire les differents hotels apres si l'envie d'aller au Concert de Celine Dion vous prends en Namoureux .. lol (ROH LA Honteeeeeeeee ils veulent aller voir Celine en concert !! Twisted Evil Twisted Evil )

source : http://fr.oyster.com/las-vegas/hotels/roundups/best-buffets-in-las-vegas/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS   Le Buffet Pass  de VEGAS Icon_minitime

Le Buffet Pass de VEGAS
Page 1 sur 1