| Le Buffet Pass de VEGAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
letychou Admin
| Sujet: Le Buffet Pass de VEGAS Mer 26 Fév - 10:27 | |
| coucou regardez ce que j'ai trouvé c'est un PASS qui dur 24 H Enjoy an all day pass to seven buffets in Las Vegas for only $49.99 + tax! Get one pass, visit all seven buffets for any meal within 24 hours. Better loosen your belt! Enjoy your pass at any of the participating buffets: Caesars Palace: Lago Buffet Harrah's: Flavors Buffet Imperial Palace: Emperor's Buffet Paris Las Vegas: Le Village Buffet Planet Hollywood: Spice Market Buffet Flamingo: Paradise Garden Buffet Rio: Carnival World Buffet Rio: Village Seafood Buffet - available for $15 more per person Passes can be purchased at the cashier stands at any of the participating buffets listed above. source : http://www.vegas.com/promotions/buffet/buffet_ad.htmldonc ca fait 11eur le repas (puisqu'il y en a 3) et que aucun de nos hotels de Vegas n'a le petit Dej compris .. que a VEGAS il n'y a que des BUFFETS a volonte que le prix Moyen d'un buffet : Prix Hors pass : Petit-déjeuner (du lundi au vendredi) 7 h11 h: 15,99 $ Déjeuner (du lundi au-vendredi) 11 h-15 h: 16,99 $ Dîner (du dimanche au jeudi) 15 h-22 h: 19,99 $ Diner (Vendredi et Samedi) ) 15 h-22 h: 21, 99 $ Enfant 4-10 ans. $11.99 (Tous les jours) | |
|
| |
cbibikicomand
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Mer 26 Fév - 10:53 | |
| spécial journée bouf-tout lol j'aime bien le "détaché la ceinture"
ba heureusement qu'on va bouger pendant ces vacances parce qu'on va se faire mal o bide moi je vous l'dis !! | |
|
| |
JeJe
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Mer 5 Mar - 14:46 | |
| Ouais je ne sais pas si c est une bonne idée .. je me vois mal passer la journée a faire du buffet a volonté | |
|
| |
letychou Admin
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Mer 5 Mar - 15:08 | |
| bin il va falloir manger bon si on a buffet le matin .. on va tres honnetement zapper le Buffet du midi mais le soir il va falloir Diner c'est sur
mais si a 16h on veut se faire un Cafe/ cheesecake on pourra le faire gratos !
| |
|
| |
JeJe
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Jeu 6 Mar - 9:18 | |
| Nan mais franchement 60$ le buffet soit 40€ le ticket pour manger a volonté toute la journée je trouve ca cher pour le peu qu on en profitera réellement
Pour nous ca veut dire 200€ la journée pour du buffet à volonté, t es sérieuse ? 200€ on mange pendant 1 semaine ! | |
|
| |
letychou Admin
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Jeu 6 Mar - 10:42 | |
| Pour compléter cette rubrique, deux petites remarques : - N’oubliez-pas que les prix sont Hors Taxes ( 12% en sus ) - Un petit tuyau bien Français pour Buffet of Buffets : c’est un pass 24 h chrono, donc possibilité de faire 4 repas pour le même prix. Par exemple on achète son Pass à 9 h dans un des participants, et on fait petit-déj / midi / soir et petit-dej le lendemain en passant avant 9 heures; et ainsi de suite… Ce système est aussi un bon compromis, car il permet de se balader dans Vegas sans être lié à un endroit précis pour manger; contrairement aux forfaits journée proposé par d’autre hôtels ( car il faut toujours revenir à son point de départ, et les distances sont longues!) Par contre, la qualité est toujours assez monotone, car on retrouve à peu près la même chose dans tous les hôtels participants ( traiteur commun je pense ) | |
|
| |
cbibikicomand
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Jeu 6 Mar - 14:46 | |
| moi je trouve que l'idée est pas trop mal après on peut très bien en arrivant sur place regardé vite fait les prix de qq resto (ceux des hôtels) et ce décider a ce moment la ! | |
|
| |
Tonton Coco
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Ven 7 Mar - 9:41 | |
| L'idée est assez bonne, ça peut être un bon compromis qualité/prix et aussi gain de temps si nous ne sommes pas obligé de revenir à un point donné.
Ou alors, c'est free, chacun le fait à sa sauce.
Vegas, on fait quartier libre ??? | |
|
| |
Tonton Coco
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Ven 7 Mar - 9:42 | |
| Heu, d'ailleurs, on mange quoi comme type de bouffe là dedans ?
Burger et pizza à tous les repas ? | |
|
| |
JeJe
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Ven 7 Mar - 9:48 | |
| Je ne veux pas faire mon relou, mais il est hors de question que je lâche 200€ pour une journée de bouffe à 5 De plus avec la chaleur écrasante de Vegas, l’appétit est moins important alors un buffet à volonté une fois OK, mais a tous les repas ... JéJé /mode ReLoU | |
|
| |
cbibikicomand
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Ven 7 Mar - 10:16 | |
| ba après jéjé tu fais comme tu veux personne t'oblige | |
|
| |
Tonton Coco
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Ven 7 Mar - 10:23 | |
| Peut être, qu'ils font une pass milkshake à volonté
| |
|
| |
letychou Admin
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS Ven 7 Mar - 10:52 | |
| exactement Jerome ca t'empeche pas de ne PAS le prendre ! juste c c'est un bon plan ! je le partage juste qu'il nous tiens a 7 buffets il parait que le buffet le Village au Paris, a un superbe decors .. j'ai aussi lu que (mais je pense que ca sera sur le VEGAS REtour : le meilleur Rapport qualite prix etait au STUDIO B à HENDERSON (c pour ca que je parle du Retour vu que le Westin lake est a Henderson ) AVIS : Studio B, le buffet du M Resort ouvert récemment, sert plus de 200 plats par jour. Le midi et le soir, le buffet comprend même de la bière et du vin gratuits - peut-être pour attirer les clients jusqu'à l'emplacement de l'hôtel, à une quinzaine de kilomètres du Strip. En termes de qualité, la nourriture est au niveau des meilleurs buffets de Las Vegas, y compris celui, très vendu, du Bellagio, mais les prix y sont moindres (11$ pour le petit-déj', comparés aux 14.95$ du Bellagio, par exemple). Nico : Las vegas quartier libre ... comme vous le voul .. ya que la tournée des hotels a Faire moi je vais faire les differents hotels apres si l'envie d'aller au Concert de Celine Dion vous prends en Namoureux .. lol ( ROH LA Honteeeeeeeee ils veulent aller voir Celine en concert !! ) source : http://fr.oyster.com/las-vegas/hotels/roundups/best-buffets-in-las-vegas/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Buffet Pass de VEGAS | |
| |
|
| |
| Le Buffet Pass de VEGAS | |
|