let's get in travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
let's get in travel

toute l'organisation de notre voyage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L.A. PARCS D'ATTRACTIONS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cbibikicomand




Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 39

L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Empty
MessageSujet: L.A. PARCS D'ATTRACTIONS   L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 7:58

Un petit post sur les parcs intéressant de L.A. !

D'après pas mal de site c'est à L.A. que le parc d'attraction est né ! il y en a quelques un de sympa et pour tout âge !!
Nous n'aurons que 2 jours pour en profiter donc il faut bien choisir celui ou ceux que l'on souhaite !!




https://youtu.be/sUkGMgd0GPw


Dernière édition par cbibikicomand le Jeu 6 Fév - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cbibikicomand




Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 39

L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Empty
MessageSujet: Re: L.A. PARCS D'ATTRACTIONS   L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 8:38

Hello les amis,

Bon comme vous le savez, on va avoir un peu de temps sur LA au retour et du coup pourquoi pas se faire des parcs d'attractions !

Alors vous me direz oui ok on en a déjà parlé ! mais voila ce que je propose :

Anna étant trop petite pour profiter des studios et du coup nous non plus nous n'en profiterons pas j'ai cherché autre chose qui serait plus pour son âge et TADAM SEA WORLD !!! le plus près est à San Diego ça fait un chouille moins de 2h de L.A. !

Donc nous on va très très certainement ce le faire donc pour ceux qui veulent on peut se faire des groupes : STUDIOS VS SEA WORLD ou autre si qq'un propose mieux !!

voir les 2 pour certains! lol Bon niveau tarifs d'après ce que j'ai pu voir :

SEA WORLD : 63 € / adulte - 58 € / enfant
Studio Universal : 90€ /adulte - 80€ / enfant
Combo SW/Universal : 105 € / adulte - 100 € /enfant

Voilou les amis n'hésitez pas à proposer d'autres parcs si vous en trouvez qui peuvent être sympa !
Je pense vraiment pas qu'on fera Disney par contre parce que 1- nous on se fait le français en avril (pour ceux que ça tente...!) et 2- les avis sont mitigé sur les forum !
Revenir en haut Aller en bas
JeJe




Messages : 142
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 45

L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Empty
MessageSujet: Re: L.A. PARCS D'ATTRACTIONS   L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:48

Hello all !
Nous en avons parlé hier avec Lety à savoir : Allons nous faire les 2 ? un seul ?

Franchement, Les studios universal c'est E N O R M E (pour le dire en Francais) ! Le souvenir que j'en ai de 2001 ! vraiment super !

Apres il faut etre réaliste, franchement quand tu vois le prix du billet .. Non mais franchement ils nous prennent vraiment pour des vaches à lait quoi !


Je trouve que c'est trop cher et je prefere mettre 500€ (si on cumule les 2 parcs) dans autre chose du voyage que dans 2 parcs d attractions.

Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
cbibikicomand




Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 39

L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Empty
MessageSujet: Re: L.A. PARCS D'ATTRACTIONS   L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:05

oui c clair de tt facon nous n'en ferons qu'un seul pour les arnaudes j'entend ... après chacun fait comme il sent !
Revenir en haut Aller en bas
famillemodele




Messages : 35
Date d'inscription : 05/10/2013

L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Empty
MessageSujet: Re: L.A. PARCS D'ATTRACTIONS   L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:36

Pour les studios il propose un tarif groupe
Revenir en haut Aller en bas
letychou
Admin
letychou


Messages : 251
Date d'inscription : 03/10/2013

L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Empty
MessageSujet: Re: L.A. PARCS D'ATTRACTIONS   L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:39

Bin on sera que 9 il faut être 10 pour un groupe
Revenir en haut Aller en bas
https://letsgetintravel.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Empty
MessageSujet: Re: L.A. PARCS D'ATTRACTIONS   L.A. PARCS D'ATTRACTIONS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L.A. PARCS D'ATTRACTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's get in travel  :: les Parcs-
Sauter vers: