let's get in travel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
let's get in travel

toute l'organisation de notre voyage
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Wallmart et dollarama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
letychou
Admin
letychou


Messages : 251
Date d'inscription : 03/10/2013

Wallmart et dollarama Empty
MessageSujet: Wallmart et dollarama   Wallmart et dollarama Icon_minitimeMer 9 Oct - 9:50

alors Wallmart ca devenir notre boutique Prefere
on va y trouve nos glacieres, nos bruleurs, nos recharges de Gaz, nos chaises ..
etc..

et ca sera aussi a prevoir dans le budget :
alors on aura peu etre pas besoin d'acheter 14 CHaises.. on devrai normalement avoir des Tables avec des bancs dans tous les campings .. on aura peu etre donc a acheter 6/8 Chaises ?
elles sont a 5eur chez walmart : chaises

le "campinggaz" a 35 eur : un double ..
et les Glacieres peu etre une par voiture ? la COOLMAN a 20eur : Xtreme 5 Technology keeps ice up to 5 days in temperatures up to 90 degrees F
donc pour résumer elle garde la Glace jusqu’à 5 jours avec une Température Extérieur de 32 °C


pour le Reste je propose d'aller dans un magasin type Dollarama.. ou on trouve tout a moins d'1$
genre casseroles,vaisselles, etc.. il y en a un Pas loin de l'hotel normalement ..
je verrais avec ma cousine d'ici la
Revenir en haut Aller en bas
https://letsgetintravel.forumactif.com
cbibikicomand




Messages : 147
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 39

Wallmart et dollarama Empty
MessageSujet: Re: Wallmart et dollarama   Wallmart et dollarama Icon_minitimeMer 30 Oct - 16:26

je suis d'accord sur le principe de toute façon si à part la tente on ne ramène rien autant ne pas s'encombrer à l'aller je regardais justement sur le site de walmart pour l'équipement, en évitant les 1er prix mais sans non plus acheter grand luxe entre la tente, matelas, duvet et une petite lanterne pour l'intérieur de la tente on en aurait pour 160 € je trouve ca très largement raisonnable !

je me disais également qu'un gonfleur électrique genre a brancher sur l'allume cigare d'une voiture serait pas mal du tout ils sont pas grand et pas cher donc pendant que certain monteront les tentes pourquoi pas faire le gonflage des matelas de l'autre côté surtout si on prend les tentes que nous avons vu on peut gonfler le matelas a l'extérieur ...

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Wallmart et dollarama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
let's get in travel  :: materiels de camping-
Sauter vers: